Nous sommes

Ma photo
Parti d'une envie de se mettre en scène, c'est, à la base, quatre comédiens, produits de la section "son-corps-voix-image" de Jean Mastin qui ont décidé de former une troupe, un collectif, une compagnie, bref quelque chose où ils pourraient mélanger leurs talents respectifs à savoir la réflexion, l'infographie, la vidéo, les arts plastiques, le jeu, l'action et le texte. WORK IN PROGRESS

mercredi 13 août 2008

La voyeuse aux grillons







Pendant que les autres retournent sur la scène pour préparer les deux représentations de septembre à l'occasion du Festival du développement durable de LLN, les 23 et 27 septembre,
Je m'aventure dans des recherches photographiques qui pourraient, ou pas, servir pour nos prochaines actions. 
Voici que lundi passé j'ai été me balader "quelque part" et le calme et la grandeur humble de la nature belge m'ont provoquée. Résultat: une petite série photographique dans laquelle l'optique mécanique devient l'oeil  du grillon caché dans la verdure.
C'est un jeu en somme, rien de moins, rien de plus.
Aperçu.
Karo

Aucun commentaire: